10 ans sans Hallux Valgus

Quid

Et voilà, cela fait 10 ans que j'ai été opérée de mes deux pieds!

Résultat

  • Est ce que je regrette? Non!
  • Est ce que je le referai? Oui pour sûr, cette opération a vraiment changé ma vie
  • Est ce que je testerai d'autres solutions? J'avais testé tout ce qui pouvait exister!!
  • A quoi ressemble ma vie? 
    • A celle de quelqu'un qui n'a plus de problème d'hallux valgus! 
    • Je remets même de temps en temps des chaussures à talons hauts. 
    • Je peux marcher, courir, nager comme bon me semble!
    • Je n'ai plus aucune douleur !
    • J'adore mettre du vernis sur mes orteils (je ne le faisais jamais avant)
    • Je trouve mes pieds beaux...


Je vous souhaite à tous qui me lisez, de trouver la solution qui vous convient le mieux !

2 commentaires:

Jaja a dit…

Bonjour
J’ai subi cette opération il y a 3 jours et lors du changement de bandage j’ai été effrayé par l’écart entre mon gros orteil et le second . J’ai vu que vous l’aviez aussi au début , est ce que vous pouvez dire que ça s’améliore avec le temps ?

Grumpy a dit…

Bonjour Jaja,
Oui cela se remet doucement en place !
Les orteils adjacents prennent un peu plus de place et le gros orteil ajuste légèrement son angle.
Pour moi cela a pris environ 6 mois.
Bon rétablissement