1981-2008 - Hallux Valgus - Avant l'opération

Quid

Je souffre d'un Hallux Valgus de naissance. Les années ont passé et celui-ci m'handicape de plus en plus. 
En regardant de près je ne le trouve pas très prononcé. Pourtant la douleur et la gêne sont bien présentes. Je ne peux plus faire de marche de plus d'une heure. Parfois conduire me fait mal. Parfois je me réveille la nuit avec une douleur profonde. Les semelles que j'ai testées il y a un an n'ont rien changé. Ce fut même pire dans le cas de la pratique de la course à pied. 


J'ai donc décidé de sauter le pas et me faire opérer de ce méchant Hallux Valgus


Le 17/02/2008 : Pieds en appui au sol


Le 17/02/2008 : Pieds pas en appui

Je vous raconterai donc dans les détails les différentes étapes de cette opération!

A bon pied!

Aucun commentaire: